11 - HAMPEN

Publié le par nomades5876

Le lac

Le lac

Lac d'Hampen

Jeudi 11 mai 2017 : Nous montons vers le nord et nous approchons de Silkeborg, au milieu du Jutland, dans la région boisée et montagneuse du Danemark, puisque nous irons voir son sommet, culminant à 147 m. Nous serons au Hampen Sø Camping ACSI N°71. Je ne sais comment se passera le wifi, pendant les 3 jours, ou nous séjournerons ici. Il n'y a personne à la réception, ce ne sera ouvert que ce weekend, nous nous sommes inscrits au téléphone, sur une plateforme de 5 campings et ils nous ont indiqué un code. On se croirait à Fort Boyard, ce code permettait d'ouvrir, une boite pleine de badges, nécessaires pour ouvrir la barrière. Pour le wifi, il faut se connecter sur internet et payer par carte bancaire....Ils m'annoncent,au bout d'un quart d'heure d'utilisation,  que j'ai déjà utilisé mon temps, puis accepte la relance.....alors, préparez les équipes de secours , je ne sais comment tout cela va finir....A partir d'ici, nous devrions  aller à Jelling et Silkeborg, nous avions émis l'hypothèse d'aller à Billund, pour voir le parc Légoland, mais les 50 € d'entrée par personne, nous ont dissuadés. A propos, le camping est calme.....Et pour cause !

I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article