24 - FAABORG

Maisons à colombages. Faaborg Mercredi 31 mai 2017 : Voyant des 2 et 3 mats passer sur la Baltique, devant nos yeux ,nous nous sommes dirigés dans leur destination et les avons retrouvés dans le port de Faaborg. Ruelles étroites aux pavés ou galets inégaux,...

Le château d'Egeskov Château d'Egeskov Mardi 30 mai 2017 : Nous sommes partis vers 10 h avec l'intention de voir de plus près le château d' Egeskov. Sur internet des commentaires contrastés, certains le trouvant très cher, d'autres assurant que cela valait...

Moulin de Nyborg Nyborg Lundi 29 mai 2017 : Celui des grandes décisions, puisque nous resterons ici, jusqu'au mardi 6 juin, au matin et que le second équipage reprendra la route le lundi 5 au matin, pour commencer leur retour, avec arrivée prévue pour...

L'un des 5 bateaux vikings.Le skuldelev 5 - Petit bateau de guerre. Roskilde Dimanche 28 mai 2017 : Décision prise, nous irons à Roskilde aujourd'hui voir le Vikingeskibs Museet c'est à dire le musée des bateaux vikings, découverts en 1962, plus 9 autres...

Holckenhavn Slot (château) Nyborg Ponton sur la Baltique et mariés à Nyborg Slot Vendredi 26 mai 2017 : Le second équipage souhaite filer, plus rapidement, vers la Fionie, Bonne pioche, car : On y trouve un camping agréable, plus propre, avec des parcelles...

Le ferry pour Samsø. Aarhus Mercredi 24 mai 2017: Nous nous installons, pour ce long weekend, puisque demain, c'est le jeudi de l'Ascension. dans un camping proche d'Århus au Odder Strang Camping ACSI N°90. Jusqu'à 21 h, les habitués se retrouvent et...

Den Tisandede Kirke ..L'église ensablée Skagen Lundi 22 mai 2017: Malgré une matinée brumeuse, le soleil ici, entre deux mers, revient vite. Notre journée à Skagen est un but, puisqu'il y 4 ans, nous nous étions fait ce pari, d'aller au bout du bout du...

Lindholm Høje, site funéraire de 700 tombes. Aalborg Dimanche 21 mai 2017 : Superbe temps, soleil et 18°, mais du vent. Munis du pique-nique, nous filons vers Aalborg et son site funéraire de Lindholm Høje. Pour nous, c'est un classique, puisque visité...

Les bateaux sur le sable. Lokken Vendredi 19 mai 2017 : On retrouve internet , cela devrait être plus commode, illimité et gratuit, dans la caravane. Lorsque c'est limité dans le temps et payant ,on est sur le qui vive. Comme comparaison, c'est le même...

La Domkirke (cathédrale) Viborg Mardi 16 mai 2017 : Deux visites aujourd'hui, une première fois pour réparer la valve de la seconde roue, cela devrait être bon maintenant, même si l'adage veut que, jamais 2 sans 3. Une seconde, pour déambuler dans les...